Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Langues vivantes > Anglais

• Show and Tell en maternelle - 29 novembre

Today we visited two classes at Victor Hugo.

• Anglofiles - 14 novembre

Updates from the English Speaking World

• The big Challenge - 23 juin

Les 6èmes ont pu cette année participer au concours du Big Challenge. Plus de 640 000 élèves participent chaque année à travers toute l’Europe. Voici le classement des vingt premiers élèves.
    Les corrigés et résultats sont disponibles sur le site :

• Saynète : harcèlement et cyberharcèlement - 2 juin

Les élèves de 4ème4 ont eu la possibilité de travailler leur anglais avec une compagnie de théâtre : DRAMA TIES. Ils ont pu découvrir différents ateliers : saynètes du quotidien, jeu de mimes, de diction ou de cohésion entre élèves etc
    Puis, lors de la dernière séance, ils ont formé des équipes et ont écrit une saynète autour de la thématique du harcèlement et cyberharcèlement.

• Cyberbullying and Web addiction in 4ème - Février 2018

Les élèves de 4ème ont réalisé des compagnes de sensibilisation contre le harcèlement et les addictions liées au net.
    Voici leur travaux :
    Mme AFOUN

• Vidéo tournée sous la direction de Mme Pichereau - Février 2018

• A letter to the Queen - Décembre 2017

Les élèves de 6ème3 ont confectionné des cartes de vœux pour les fêtes de fin d’année à la reine d’Angleterre. Ils ont aussi profité de cette occasion pour poser leurs questions en joignant une lettre au courrier.
    Voici les photos de leur productions
    Bonne vacances !!

• Let’s read the news in English ! - Mars 2017

Dear students,
    Here is a link to have access to easy pieces of news. The website is full of interesting topics illustrated with articles and videos.
    It can help you to stay tuned with what is happening around the world !
    It can also help you to take notes for your homework : "what struck you in the news lately ??"