Vous êtes ici : Accueil > Projets > Création, agence d’événementiel

A tous les élèves de 4ème,
Nous vous proposons de vivre une expérience unique, créer votre mini-entreprise !
Vous souhaitez vous investir dans votre future agence d"événementiel, alors présenter dès maintenant votre candidature (lettre de motivation et CV) avant d’être reçu en entretien.
Plusieurs postes s’offrent à vous, du PDG, au DRH, en passant par les commerciaux, le service comptabilité...
Grâce à votre investissement, vous créez votre agence et la ferait vivre à travers la mise en place de divers événements qui se dérouleront dans et hors l’établissement !
Nous travaillerons en partenariat avec la fédération "Entreprendre pour Apprendre" et le centre des jeunes dirigeants d’entreprises de l’Essonne.
Soyez nombreux à postuler !

• Eventsy est née ! - 26 octobre

Félicitations à nos jeunes entrepreneurs, ils viennent de lancer leur agence d’évènementiel, Eventsy ! Ils sont déjà à pied d’œuvre pour mettre en place 3 sorties scolaires, une visite d’une agence d’évènementiel et la création de leur blog avant le lancement de leur propre site internet... Bon courage à vous et gardez votre enthousiasme en toutes circonstances ;-)
    Ci-dessous, l’appel à candidature lancé en début d’année :
    A tous les élèves de 4ème, Nous vous proposons de vivre une expérience unique, créer (...)