Street Art à ODS by Jordane Sajet

mardi 12 avril 2022 , par J.Besse, CPE

Un nouvel événement au collège !
Dans le cadre du travail exécuté en cours d’anglais sur le street art, quoi de plus parlant que d’initier nos jeunes à la technique de l’artiste Jordane Saget.

Après avoir collaboré avec Audi, Agnès B, Jean Charles de Castelbajac, Les restos du Coeur, Monoprix, le Negresco... avec plus de 2000 réalisations éphémères dans les rues, nous aurons le plaisir d’être dirigé par Jordane Saget lors d’un challenge tik tok, à savoir réaliser une œuvre éphémère sur le sol de la cour de récréation avec pratiquement l’intégralité des élèves. A vos craies !

Avant cette performance planifiée le 04 avril sur le temps de demi pension, une partie du groupe des élèves LCE ont eu le privilège d’aller rencontrer l’artiste dans son atelier, lundi 28 mars.
Merci à l’équipe de langues !

Article du Parisien
300 collégiens de Viry-Châtillon recouvrent la cours de récréation à la craie avec Jordane Saget | Académie de Versailles
@jordanesaget

Encore bravo à tous les jeunes du collège