Vous êtes ici : Accueil > Projets > Développement durable > Eco-délégué(e)s

• les écodélégués second prix du concours action pour la planète - 18 octobre

Le collège a obtenu le second prix du concours action pour la planète organisée par le conseil départemental pour son travail sur la biodiversité et le recyclage. Cela va nous permettre de continuer le travail mise en place par les éco délégués. Même si le covid est toujours présent, cela ne nous empêche pas de travailler avec nos élèves sur le coin nature et de découvrir en classe le (...)

• Tri des déchets - 10 mars

Depuis l’arrivée des écos-délégué(e)s , la gestion de nos déchets a la cantine a considérablement évoluée .

• Le collège en Australie ! - 8 mars

Pour leur première action au sein du collège les éco-délégué(e)s , ont lancés la mise en place d’Ecosia , un moteur de recherche finançant la reforestation d’endroits mis en danger par l’homme ou par une catastrophe naturelle .