Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Lettres

• Sortie des 5°2 & 5°4 à Paris - Décembre 2018

Le jeudi 22 Novembre, les élèves de 5ème 4 et de 5ème 2 ont visité le Musée Médiéval de Cluny avec une exposition sur la licorne, animal mystérieux et merveilleux.
    La suite de la journée s’est déroulée dans le 5ème arrondissement. Après un joyeux pique-nique, les élèves ont pu découvrir le Panthéon, la cathédrale Notre-Dame, la Conciergerie, et bien d’autres lieux emblématiques de Paris !
    Malgré le froid, ils ont été ravis de se promener dans la capitale !
    Nous remercions nos accompagnateurs : M.Dufland, (...)

• Les élèves à l’opéra Bastille ! - Mars 2018

Certaines classes du collège ont eu l’opportunité de se rendre à l’opéra Bastille !

• A la comédie française ! - Janvier 2018

• Lire la presse gratuitement - Janvier 2018

"Le Parisien","Libération", "Courrier international", "Sciences et Avenir", et même "El Païs" et "La Vanguardia", 2 quotidiens espagnols… Au total, ce sont 13 titres de la presse nationale et internationale auxquels vous pouvez désormais avoir accès en ligne gratuitement !