Vous êtes ici : Accueil > Ecole ouverte > Sessions, Année 2018 > Février 2018

• Livret de recettes trilingue pendant l’école ouverte - 21 février

Plusieurs élèves d’UPE2A ainsi que de 5ème ont confectionné un livret de recettes en trois langues : anglais, espagnol et français. Ainsi l’entrée, une salade d’avocats, était en français, le plat principal, une paëlla en espagnol et enfin le dessert, un cheesecake, en anglais.
    A la suite de cela, ils ont visionné MasterChef Junior en anglais et ont appris la recette du guacamole mexicain en espagnol.
    Voici quelques photos en atelier puis du produit final, qui sera bientôt exposé au CDI.
    Mme (...)

• Sortie au Stade de France - 21 février

Les élèves de l’atelier webtv qui ont réalisé un plateau tv autour du foot se sont vus accompagner au Stade de France
    Quelques photos à consulter suivi d’un petit diaporama réalisé par M.Elias

• Atelier fresque "La provence Romaine" - 21 février

Réalisation de peinture sur le thème de la Provence Romaine à la technique de Van Gogh

• Les photos et vidéos sont en ligne ! - 8 février

Les photos seront mis à jour début mars ! Venez régulièrement pour en découvrir d’autres...
    Projet fresque : Provence Romaine à la technique de Van Gogh
    Sortie du groupe webtv au Stade de France
    Livre de recettes trilingue
    Confection du guide de voyage : Provence Romaine
    Atelier Hip-hop
    Atelier Double Dutch
    Pour clôturer la semaine, quelques élèves se sont pris au jeu des Nerfs (...)

• Atelier Hip-Hop - 6 février

Une nouvelle activité a été proposée aux élèves sur la première semaine des vacances de février, à savoir du Hip-hop.
    Les élèves demi-pensionnaires ont été invités par les danseurs à assister à une prestation, lundi 05 février et ont pu leur poser toutes les questions relatives à cette danse.
    Voici la chorégraphie de la fin de session de l’école ouverte !