Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Accompagnement éducatif et dispositif "devoirs faits"

• Japan Exp’ODS - 28 janvier

Le Club de Japan Exp’ODS a organisé sa première représentation !
    Les élèves ont invité le club de Game Of Serres à suivre leur présentation par petit groupe.
    Ce club propose la découverte de la culture japonaise de différentes manières. De plus, celui-ci travaille sur différents objectifs afin que les élèves soient acteurs et force de proposition quant à la direction prise et également, la montée en compétences sur plusieurs (...)

• Accompagnement éducatif et dispositif "devoirs faits" - Septembre 2018

Madame, Monsieur,
    Notre collège met en place l’accompagnement éducatif et « devoirs faits », dispositifs nationaux qui prendront place après les heures de cours entre 16 h et 18h, quatre jours par semaine (le vendredi de 15h à 17h) et qui permettront à votre enfant, sans aucun frais, de bénéficier d’une aide aux devoirs et aux leçons, de la pratique d’un sport et d’une pratique artistique et culturelle.
    Un formulaire d’inscription a été remis à votre enfant.
    E.blanc, Principale (...)