L’excellence et les filières d’exception à Olivier de Serres

Dans le cardre du parcours avenir, de nouvelles perspectives pour nos élèves

La semaine dernière, nous avons pu offrir à nos élèves deux moments d’exception :

vendredi 26 janvier 2024 , par Jean-Philippe Caillot

pour les 3e et 4e choisis sur profil, il leur a été possible de rencontrer de nombreux professionnels de l’industrie 4.0, de la transition numérique et écologique et ainsi de participer à des conférences et des speed-dating professionnels avec des représentants des industries de l’avenir, tout cela afin d’affiner leur projet professionnel
Cela est accompagné aujourd’hui d’un webinaire à destination des élèves intéressés par la voie professionnelle.

pour les élèves méritants, l’institut Louis Germain accompagné du maire Jean-Marie Vilain, du conseiller départemental Jérôme Béranger a pu proposer un partenariat fondé sur l’envie d’apprendre et le mérite afin de tutoyer l’excellence.

La CCI de L'Essonne La CCI de L'Essonne L'intervention de l'institut Louis Germain au collège Olivier de (...)