Le collège en transition écologique. En route vers le label E3D. Vive le printemps !

mercredi 15 mars 2023 , par F.Arnould Laurent

Merci aux écodélégués de 6ème pour leur investissement dans le coin nature, qui s’embellit de jours en jours. La nature revit et la biodiversité se développe. C’est le printemps place à la période des semis et du potager. Pendant ce temps-là, 3 classes de 4ème travaillent, réfléchissent et font le terrassement de la future mare écologique autonome. De multiples actions ont été mise en place cette année pour accélérer la transition écologique de notre collège et essayer d’obtenir le label E3D niveau 3. Merci aux services civiques (Mélina et Immaculée) et à la vie scolaire (Vincent Menier et Jeremy Besse), qui nous épaulent et coordonnent toutes les actions sur ce thème et elles sont nombreuses (voir les autres articles du site du collège)
Quelques photos à déguster sans modération.

Galerie d'images