Journée formation jeune arbitre de foot

dimanche 9 octobre 2022 , par EPS & UNSS

Ce Mercredi 12 octobre les benjamins (6ème/5ème) de l’Association sportive du collège ont participé à un tournoi de foot à Savigny sur orge.
Cette journée était l’occasion de les former en tant que jeune arbitre de football et de les préparer aux futurs tournois de foot qualificatifs pour les interdistricts.
Ainsi les élèves ont défendu fièrement les couleurs de Viry et tout particulièrement du collège lors de ce tournoi totalement amical.
Ce premier tournoi prometteur nous a montré qu’il y a encore beaucoup de choses à retravailler lors des entrainements. Pour cela je vous attends nombreux pour bien préparer les prochaines rencontres qui seront elles décisives pour viser le championnat départemental.
Les minimes n’ont malheureusement pas participé à ce tournoi faute d’un effectif trop faible. J’espère pouvoir compter sur plus d’élèves pour pouvoir engager une équipe minime en compétition dès le retour des vacances de la toussaint.

Classement
ODS1 = 2ème