Action pour la planète : les votes sont clos

jeudi 16 avril 2020 , par J.Besse, CPE

Prix « Action pour la planète ! », le Vote !

Merci d’avoir voté ! Le concours est maintenu clos, en attente de savoir si notre collège est primé !

Rappel de l’action :

Le prix Action pour la Planète organisé par le Département de l’Essonne valorise les actions des Essonniens en faveur de l’environnement et du cadre de vie, de la consommation responsable et du vivre ensemble. Parmi toutes les candidatures reçues cette année, 14 ont déjà été sélectionnées par notre jury. Ils seront tous récompensés. Il appartient désormais aux internautes de les départager !

Pour les impatients qui souhaitent soutenir le projet mais qui manquent de temps pour lire le projet, cliquez sur ce lien (la biodiversité en danger) et validez votre vote !

Sinon, vous pouvez aussi cliquer sur l’image ci-dessous pour prendre connaissance du projet déposé par le collège et n’oubliez pas de voter !

Les élèves et les personnels engagés dans le projet vous en seront reconnaissants !