Vous êtes ici : Accueil > FSE > Archives

• Sortie à France24 et RFI - Mai 2018

Les élèves délégués de 6ème et de 5ème ayant participé à la conception de l’émission "Accueil des futurs élèves de sixième" ont eu le privilège de découvrir les coulisses de l’info en visitant les locaux de France24 et de RFI (radio France internationale) ce lundi 30 avril. Merci à Julia Dorner, rédactrice en chef pour sa visite guidée dans les différentes rédactions, en régie, sur les plateaux TV, les studios d’enregistrement... Quoi de plus parlant qu’une découverte des différents métiers de l’audiovisuel au (...)

• Un grand MERCI à tous ! 1200€ reversés au Téléthon :-) - Décembre 2017

• Circuit training - Novembre 2017

Circuit training (petite note d’intention)
    Le circuit training, est un entrainement mélangeant des disciplines et qui préconise sur une courte durée la vitesse, la force, la coordination, ainsi que l’endurance.
    Le but ultime est que cet entrainement puisse permettre aux enfants de pratiquer une activité sportive originale, ludique, et surtout qu’ils se sentent bien dans leurs corps.
    L’objectif est de, en une minute, maximiser l’effort, faire le plus de répétitions possible, afin de rendre (...)