Vous êtes ici : Accueil > Ecole ouverte > Session février 2020

• Fake or not fake ? - 16 mars

Venez nombreux consulter les dernières informations rédigées (pendant l’école ouverte) par nos élèves de sixième et faîtes le tri !

• Visite de France 24 ! - 13 février

Une visite dans les coulisses de l’information de France 24 a été organisée pendant l’école ouverte de février (un grand merci à Julia Dorner, rédactrice en chef, et la journaliste d’info ou intox, pour le temps consacré à nos jeunes). Pour la préparer, les élèves ont travaillé sur les "fake news" et se sont mis en situation de journaliste dans le cadre de la webtv ! L’équipe de l’émission "info ou intox" de France 24 s’est tenue à la disposition des élèves pour leur expliquer leur métier et la façon dont elle (...)

• Ecole ouverte, février - 23 janvier

Les fiches d’inscription ont été distribuées cette semaine ! N’oubliez pas de la remettre à votre professeur principal dès lundi 27 janvier...