Vous êtes ici : Accueil > FSE > Fêtes des réussites

• Spectacle de percussions - 26 juin

Les percussions se sont invitées à la fête des réussites. Merci à Michel qui a encadré nos élèves ces derniers mois :-)
    Solo de batterie de Merveille :

• Solo de Merveille à la batterie ! - 26 juin

Malgré une température déjà excessive lors de la fête des réussites, Merveille l’a fait monté encore d’un cran avec son solo de batterie :-)

• Fêtes des réussites, 3ème édition - 19 juin

Pour tous les élèves ayant validé leur participation auprès de la Direction, vous êtes conviés à la fête des réussite ce mardi 25.06.19 à 16h45 !
    Pour mémoire, le jeudi 26 juin 2018, le collège a mis à l’honneur les plus belles réussites de nos élèves. La réussite scolaire en récompensant les élèves qui ont eu trois fois les félicitations dans l’année mais aussi l’engagement avec le prix du mérite. Les actions citoyennes ( prix du secourisme, prix des agents), l’engagement dans le sport (prix de l’AS) et la (...)

• Fêtes des réussites - Juin 2017