Vous êtes ici : Accueil > FSE

• Circuit training - Novembre 2017

Circuit training (petite note d’intention)
    Le circuit training, est un entrainement mélangeant des disciplines et qui préconise sur une courte durée la vitesse, la force, la coordination, ainsi que l’endurance.
    Le but ultime est que cet entrainement puisse permettre aux enfants de pratiquer une activité sportive originale, ludique, et surtout qu’ils se sentent bien dans leurs corps.
    L’objectif est de, en une minute, maximiser l’effort, faire le plus de répétitions possible, afin de rendre (...)

• Bulletin d’adhésion FSE 2017-2018 - Octobre 2017

Veuillez trouver ci-joint le bulletin d’adhésion à remettre à M.Arnould-Laurent, Trésorier ou M.Besse, Président du FSE.

• Le groupe de rédaction du site du collège - Septembre 2017

Nous lançons le comité de rédaction du site internet du collège.
    Nous sommes pour le moment 6 élèves : Inès, Sofiane, Nassim, Sarah, Sirine, Dyna.
    Nous commençons à valoriser le site du collège en apprenant à administrer des pages web.
    Nous souhaitons qu’un maximum de personnes consulte nos articles et les apprécie.