Vous êtes ici : Accueil > Edito

• MEILLEURS VOEUX 2019 - Novembre 2018

Je souhaite à chacun d’entre vous mes meilleurs vœux pour l’année 2019.
    Avec l’équipe éducative nous nous mobiliserons pour la réussite de tous les élèves. Nous leur souhaitons de s’épanouir pleinement dans leur vie de collégien, de s’engager dans leur scolarité et dans les projets qui leurs seront proposés, de construire avec leur famille un projet d’orientation ambitieux.
    Bonne et heureuse année à tous
    E.GALAND, (...)

• Les résultats du DNB, c’est ici ! - Juillet 2018

Cliquez sur le logo ci-dessous et vous obtiendrez les résultats du DNB :

• MERCI A TOUS !!!!!! Finale nationale à Toulouse du concours C’génial collège. - Mai 2018

Merci à toutes les personnes qui nous ont aidés et soutenus.
    Et elles sont nombreuses !!!
    Nous finissons 2nd et ramenons une imprimante3D en lot.
    Nous avons passé 3 jours formidables à Toulouse et on a donné le meilleur de nous même !

• Tous solidaires avec les Antilles - Septembre 2017

Madame, Monsieur,
    Sensible à la détresse de nos concitoyens des Antilles (Guadeloupe, Saint-Martin et Saint Barthélémy), gravement touchés par l’ouragan Irma et Maria, la ville de Viry-Chatillon, à l’initiative des agents au sol et du personnel naviguant d’Air France, en partenariat avec l’association Ka Maniok, organise dès ce soir et sur l’ensemble de la semaine une grande collecte de produits de première nécessité.
    Nous vous invitons à partager largement cette affichette.
    La collecte a débuté lundi (...)

• Fournitures scolaires - Juillet 2017

Voici la liste des fournitures, cliquez sur le logo pour l’obtenir :