Vous êtes ici : Accueil > Edito

• Le mot du Principal - Décembre 2017

Bonne et heureuse année 2018 !
    A l’occasion de cette rentrée au nom de l’ensemble des personnels de l’établissement, je vous adresse mes meilleurs vœux ! Que 2018 vous apporte ainsi qu’à ceux qui vous sont chers santé, bonheur et sérénité.
    Nous souhaitons particulièrement, avec vous, accompagner vos enfants vers la réussite scolaire et la réussite et l’épanouissement dans leur vie de futur adulte.
    Dès cette rentrée, les actions et les projets de poursuivent pour les aider dans ce sens !
    Bonne rentrée à (...)

• Nouvelle rubrique : Le menu de la restauration scolaire - Octobre 2017

Nous avons le plaisir de vous informer qu’à partir d’aujourd’hui, le menu de la restauration scolaire sera mis en ligne chaque semaine et se trouvera dans la rubrique "et aussi" (onglet se trouvant à droite de l’écran, en dessous de l’agenda).

• Elaboration du site internet du collège par les élèves ! - Septembre 2017

Avec monsieur Nolibois, nous souhaitons que tous les élèves volontaires s’approprient le site internet du collège en proposant leurs idées et surtout en valorisant leurs productions faites tout au long de l’année.
    Nous vous aiderons à mettre en forme vos articles, vos commentaires, vos photos, vidéos... afin de les publier sur le site du collège !
    Nous vous attendons nombreux dans la salle de technologie de M.Nolibois, tous les lundis à 13 heures !
    J.Besse, (...)

• Tous solidaires avec les Antilles - Septembre 2017

Madame, Monsieur,
    Sensible à la détresse de nos concitoyens des Antilles (Guadeloupe, Saint-Martin et Saint Barthélémy), gravement touchés par l’ouragan Irma et Maria, la ville de Viry-Chatillon, à l’initiative des agents au sol et du personnel naviguant d’Air France, en partenariat avec l’association Ka Maniok, organise dès ce soir et sur l’ensemble de la semaine une grande collecte de produits de première nécessité.
    Nous vous invitons à partager largement cette affichette.
    La collecte a débuté lundi (...)

• Déjà la rentrée ! - Juillet 2017

Voici la liste des fournitures, cliquez sur le logo pour l’obtenir :