Vous êtes ici : Accueil > Edito

• Elaboration du site internet du collège par les élèves ! - 21 septembre

Avec monsieur Nolibois, nous souhaitons que tous les élèves volontaires s’approprient le site internet du collège en proposant leurs idées et surtout en valorisant leurs productions faites tout au long de l’année.
    Nous vous aiderons à mettre en forme vos articles, vos commentaires, vos photos, vidéos... afin de les publier sur le site du collège !
    Nous vous attendons nombreux dans la salle de technologie de M.Nolibois, tous les lundis (à partir du 25 septembre) à 13 heures !
    J.Besse, (...)

• Tous solidaires avec les Antilles - 20 septembre

Madame, Monsieur,
    Sensible à la détresse de nos concitoyens des Antilles (Guadeloupe, Saint-Martin et Saint Barthélémy), gravement touchés par l’ouragan Irma et Maria, la ville de Viry-Chatillon, à l’initiative des agents au sol et du personnel naviguant d’Air France, en partenariat avec l’association Ka Maniok, organise dès ce soir et sur l’ensemble de la semaine une grande collecte de produits de première nécessité.
    Nous vous invitons à partager largement cette affichette.
    La collecte a débuté lundi (...)

• Déjà la rentrée ! - 11 juillet

Voici la liste des fournitures, cliquez sur le logo pour l’obtenir :