Vous êtes ici : Accueil > Ecole ouverte > Session février 2021

• Fresque sur les JO - 18 mars

• La théorie du complot - 1er mars

Comme par hasard …
    Durant l’école ouverte, d’étranges théories ont circulé au collège Olivier de Serres. Leurs origines ? Un petit groupe de 9 complotiste en herbe a émergé parmi les élèves de 3e. Il semblerait que ces élèves aient réalisé la recette parfaite d’une bonne théorie du complot pour créer les leurs, fausses preuves à l’appui ! Ils auraient même fabriqué un jeu reposant sur les procédés des complotistes : Crazy Theory, qui repose sur les associations (...)

• Ecole ouverte : découvrez les photos ! - 27 février

C’est avec un grand plaisir que nous avons accueillis les élèves qui l’ont souhaité sur différents ateliers proposés pendant la période d’école ouverte de février, à savoir ;
    Un atelier sur la théorie du complot
    Réalisation d’un stopmotion
    Une fresque réalisée dans le foyer (pavage et zelliges)
    Une fresque réalisée au niveau du garage à vélos (les JO)