Les évènements du 9 octobre 2020

• Théâtre : L’Appartement, par la Compagnie Les Visiteurs - 6 octobre

Le vendredi 09 octobre, dans le cadre du projet de lutte contre les discriminations, la Compagnie Les Visiteurs a interprété au collège, sa pièce L’Appartement, mise en scène par Kadia Ouabi. La représentation théâtrale a été suivie d’un débat sur les discriminations.
    SYNOPSIS
    Céline gère une agence qui vend des biens immobiliers. Lorsqu’elle reçoit ses nouveaux acheteurs, Dan et Nawal qui sont prêts à signer, celle-ci est perturbée. Sa froideur les met mal à l’aise, et les non-dits créent une situation (...)

La tombola (organisée par l’agence d’évènementiel Eventsy crée au collège ) a été tirée le vendredi 13 novembre.

Les numéros gagnants sont les suivants, les lots sont à retirer auprès du CPE :

1 Switch = ticket jaune 697
1 home cinéma LG = ticket jaune 457
1 hoverboard = ticket vert 215
1 téléphone portable =ticket jaune 695
1 quad pour enfant = ticket jaune 410
1 drone = ticket jaune 459
1 machine à café Tassimo =ticket vert 969
1 Nerf = ticket jaune 638

Si vous avez perdu, profitez de la prochaine tombola pour tenter de gagner une PS 5 !

• Sauvons la planète ! - 25 novembre

Que d’imagination de la part de nos élèves, félicitations à vous tous pour vos dessins et slogans... Cliquez sur le dossier Pdf pour voir toutes les œuvres (...)
  • Théâtre, "Tout bleu, tout rose" - 24 novembre

Les élèves de 4ème auront l’opportunité de se rendre au théâtre de l’Envol (si le protocole sanitaire le permet), le 08 décembre pour y voir une pièce de théâtre. La compagnie "Langue de chat" a crée (...)