Les évènements du 7 octobre 2020

• Tournage du documentaire avec Inès Reg - 7 octobre

C’est parti ! Le tournage du documentaire sur le thème de la lutte contre le harcèlement scolaire vient de débuter au collège. Inès Reg sera la marraine de nos 6 ambassadeurs de la lutte contre le harcèlement.
    En effet, Yacine, Noémie, Ibrahim, Adam, Shayma et Wail, élèves de 5ème vont enfin pouvoir sillonner la France à la recherche d’établissements qui les accueilleront pour étudier 5 techniques de lutte contre le harcèlement scolaire mise en place par leurs pairs.
    Une restitution en présence d’Inès (...)

La tombola (organisée par l’agence d’évènementiel Eventsy crée au collège ) a été tirée le vendredi 13 novembre.

Les numéros gagnants sont les suivants, les lots sont à retirer auprès du CPE :

1 Switch = ticket jaune 697
1 home cinéma LG = ticket jaune 457
1 hoverboard = ticket vert 215
1 téléphone portable =ticket jaune 695
1 quad pour enfant = ticket jaune 410
1 drone = ticket jaune 459
1 machine à café Tassimo =ticket vert 969
1 Nerf = ticket jaune 638

Si vous avez perdu, profitez de la prochaine tombola pour tenter de gagner une PS 5 !

• Sauvons la planète ! - 25 novembre

Que d’imagination de la part de nos élèves, félicitations à vous tous pour vos dessins et slogans... Cliquez sur le dossier Pdf pour voir toutes les œuvres (...)
  • Théâtre, "Tout bleu, tout rose" - 24 novembre

Les élèves de 4ème auront l’opportunité de se rendre au théâtre de l’Envol (si le protocole sanitaire le permet), le 08 décembre pour y voir une pièce de théâtre. La compagnie "Langue de chat" a crée (...)