Les évènements du 28 mars 2018

Veuillez sélectionner le logo de votre choix (4 possibilités s’offrent à vous en cliquant sur le T-shirt ci-dessous) :

Les élèves du projet drôle de drone sont revenus de Toulouse avec un deuxième prix mais ils avaient aussi dans leurs bagages d’autres atouts biens plus précieux :
- l’expérience d’un concours exigeant ou ils ont su défendre leur projet, le présenter à des jurys et au public accueilli...
- la conviction et l’expérience qu’un travail collectif donne la force d’avancer, favorise l’innovation et fait progresser chacun,
- le plaisir d’avoir rencontré des collégiens des quatre coins de le France et l’envie de découvrir le monde !

Ce concours C’Génial a permis de mettre en lumière les talents et les qualités des élèves du collège Olivier de Serres.

Merci à eux , merci aux enseignants qui ont conduit le projet, merci au rectorat de Versailles qui a participé au financement et à tout ceux qui se sont investi pour la réussite de "Drôle de Drone"

E.GALAND, Principal

• Épreuves ASSR, du 28.05 au 01.06 - 18 mai

Veuillez noter que les épreuves ASSR se dérouleront au collège du lundi 28 mai au vendredi 01 juin. POUR RAPPEL : Les attestations scolaires de sécurité routière (ASSR) de 1er et 2e niveaux (...)