Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Arts Plastiques > Reportage photos à Paris

Reportage photos à Paris

Les élèves de 5°1 ont participé à un reportage photos à Paris qui les ont mené de la Place des Vosges à la Place de la Concorde en passant par l’Ile Saint Louis, Notre Dame, le quartier latin, le restaurant mexicain El Sol & La Luna, l’Ile de la Cité, le Palais de Justice, la Conciergerie, le pont des Arts, le Louvre, le parc des Tuileries...

La journée a été ponctuée par les interventions de M.Elias, professeur d’histoire-géographie qui a proposé aux élèves un questionnaire retraçant l’histoire de chaque monument pris en photos par les élèves.

Toutes les photos seront retravaillées en classe pour être insérées avec des commentaires dans un livre photos qui sera remis à tous les élèves.