Semaine des langues vivantes

samedi 21 mai 2022 , par A. ABDALLAH

Du lundi 16 Mai au vendredi 20 Mai 2022, on fête les langues vivantes et les cultures à Olivier de Serres !

Des ateliers ayant pour thèmes les langues vivantes, cultures et pays du monde ont été proposés à nos élèves durant cette semaine.

La cantine a proposé également un "Tour du monde" dans nos assiettes afin de célébrer la diversité culturelle, qui est une richesse à tous les niveaux.

Nous avons invité également chacun d’entre vous à jouer le jeu en enfilant vos tenues traditionnelles au collège le 17 Mai 2022 (dans le respect du règlement intérieur et des règles de la laïcité) à l’occasion de la Journée Mondiale de la Diversité Culturelle (21 Mai).

Mettons en valeur les différentes cultures présentes dans notre collège et toutes les langues vivantes qui sont parlées autour de nous : jouons tous le jeu lors de la Semaine des Langues Vivantes d’Olivier de Serres !