Documentaire sur la lutte contre le harcèlement (canal+)

mercredi 3 juin 2020 , par J.Besse, CPE

Ce premier trimestre sera l’occasion pour 6 de nos élèves de devenir les ambassadeurs de la lutte contre le harcèlement au sein du collège.
Ils auront l’opportunité de se rendre dans 5 établissements à travers la France pour être les témoins des actions mises en oeuvre par d’autres collègiens et lycéens dans le cadre de la lutte contre le harcèlement.
A leur retour au collège, une restitution sera faite par différents biais à leurs camarades (webtv, théâtre forum, slam/poésie, travail à la technique de l’artiste "Ben"...).
Pour parachever cette restitution, quoi de mieux que de pouvoir visionner le documentaire de 90 minutes sur Canal+ dès 2021 ?
Le recrutement des 6 ambassadeurs s’est déroulé courant septembre et le tournage a déjà débuté !