Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > EPI > EPI Interstellar > EPI Interstellar, 4ème1

EPI Interstellar, 4ème1

Dans le cadre de l’Enseignement Pratique Interdisciplinaire (EPI, anglais, sciences physiques), les élèves ont travaillé sur le film de Christopher Nolan : Interstellar.
Le projet final est une saynète en anglais créée et jouée par les élèves. Cette scène doit se passer dans un vaisseau spatial, les élèves doivent trouver une nouvelle planète habitable car la planète Terre et ses habitants sont en train de périr.
Ils mettent donc en pratique les vérités scientifiques étudiées en classe et les points linguistiques vus en anglais.
Certains élèves ont accessoirisé leur saynète en apportant du matériel, créant des costumes et des décors.

Projet final EPI 4ème. Evin, Meyrem, Evelyn, Nour