Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > UNSS > Collection Survêtement AS
Par : UNSS
Publié : 30 octobre

Collection Survêtement AS

Veuillez trouver ci-joint les différents Survêtements qui vous sont proposés à l’achat.
Il existe 3 choix différents :

• Survêtement enfant non personnalisable
  • Survêtement Adulte Noir non personnalisable
  • Survêtement Adulte Jaune personnalisable au dos

La possibilité d’achat est sous réserve d’une demande suffisante de la part des élèves inscrits à l’AS (5 minimum).

L’achat de ces vêtements n’est en aucun cas obligatoire.

Le règlement s’effectuera avant la commande par chèque (à l’ordre de" l’Association Sportive du collège Olivier de Serres") ou espèce à transmettre à M.DUFLAND. Nous reviendrons donc vers vous pour la demande de règlement si le nombre minimum de réservations est atteint. (Ne pas donner d’argent sans notre confirmation de commande validée)

Nous souhaitons effectuer une première commande avant les vacances de noël.

Pour effectuer vos réservations, cliquez sur le lien suivant :
Vérifiez bien votre taille à l’aide du guide des tailles.

PS : Les tailles enfants sont petites, 4ème et 3ème privilégiez les tailles adultes.

L’Equipe EPS

Portfolio automatique :