Vous êtes ici : Accueil > FSE > Fêtes des réussites > Fêtes des réussites, seconde édition

Fêtes des réussites, seconde édition

Jeudi 26 juin, le collège a mis à l’honneur les plus belles réussites de nos élèves. La réussite scolaire en récompensant les élèves qui ont eu trois fois les félicitations dans l’année mais aussi l’engagement avec le prix du mérite. Les actions citoyennes ( prix du secourisme, prix des agents), l’engagement dans le sport (prix de l’AS) et la culture (prix du plus grand lecteur) ont aussi été récompensés. Des élèves de la classe Allophone (UPE2A) ont également reçu un prix pour marquer leur investissement fort dans leur scolarité.

La cinquantaine d’élèves récompensée met en lumière tout le travail qui a été conduit dans l’année. Avant la remise des prix, les élèves engagés dans les projets ont pris le temps de présenter leurs travaux aux familles.

E.GALAND, Principal