Fêtes des réussites, 3ème édition

mercredi 19 juin 2019 , par J.Besse, CPE

Pour tous les élèves ayant validé leur participation auprès de la Direction, vous êtes conviés à la fête des réussite ce mardi 25.06.19 à 16h45 !

Pour mémoire, le jeudi 26 juin 2018, le collège a mis à l’honneur les plus belles réussites de nos élèves. La réussite scolaire en récompensant les élèves qui ont eu trois fois les félicitations dans l’année mais aussi l’engagement avec le prix du mérite. Les actions citoyennes ( prix du secourisme, prix des agents), l’engagement dans le sport (prix de l’AS) et la culture (prix du plus grand lecteur) ont aussi été récompensés. Des élèves de la classe Allophone (UPE2A) ont également reçu un prix pour marquer leur investissement fort dans leur scolarité.

La cinquantaine d’élèves récompensée met en lumière tout le travail qui a été conduit dans l’année. Avant la remise des prix, les élèves engagés dans les projets ont pris le temps de présenter leurs travaux aux familles.

E.GALAND, Principal