Vous êtes ici : Accueil > FSE > Web TV > Les délégués préparent la prochaine émission webtv du 12.04.18

Les délégués préparent la prochaine émission webtv du 12.04.18

Sous l’impulsion de M.Besse, CPE et en collaboration avec M.Elias, professeur d’histoire-géographie, tous les mardis (depuis le 06.03, sur le temps de demi-pension), l’ensemble les délégués de classes participent activement à l’élaboration de reportages qui seront intégrés à l’émission webtv qui sera tournée le jeudi 12 avril !

Le thème : La présentation du collège aux futurs élèves de sixième.

A ce jour, un grand branistorming a fait émerger beaucoup d’idées. Elles seront mises en forme la semaine prochaine, puis, les premiers reportages seront mis en boite dès mardi 28.03 !

Nous tenons à saluer la participation active des délégués présents, elle permettra de réaliser un journal TV à la hauteur de nos exigences :-)

D.Elias, J.Besse