Vous êtes ici : Accueil > Edito > Le mot du Principal
Publié : 6 novembre

Le mot du Principal

Bonne reprise !

Cette rentrée est marquée par la mise en place du dispositif Devoirs Faits (Accompagnement Educatif). Pour aider votre enfant à faire ses devoirs et apprendre ses leçons, le collège propose depuis plusieurs années des temps d’aide aux devoirs et d’ouverture culturelle. Un travail quotidien est une des clés de la réussite. La phrase « Je n’ai pas de devoir pour demain » ne de devrait pas exister puisque pour chaque jour votre enfant doit relire ce qui a été fait au cours précédent.

Quatre-vingt-quatorze élèves (94) sont déjà inscrits. Il reste encore quelques places disponibles. N’hésitez pas à contacter le collège pour inscrire votre enfant. A la fin du mois, le premier trimestre sera terminé, il est donc important de s’investir dès maintenant dans le travail scolaire !