Vous êtes ici : Accueil

La cérémonie de remise des diplômes du DNB et CFG 2019 a eu lieu le jeudi 29 novembre de 18h à 19h au collège.
Félicitations à tous les lauréats !

• Pause lecture - 7 décembre

Fort du succès de la première édition "pause lecture" qui s’est déroulée l’année dernière, les élèves auront plaisir à retrouver leurs livres pour une nouvelle "pause lecture" à compter du 09 décembre ! (...)
  • Théâtre éloquence - 6 décembre

Tous les mardis, un petit groupe d’élèves dynamiques de 4ème et 3ème travaille l’éloquence et le théâtre avec Madame Trellu et Madame Emonin-Delsahut en vue de préparer le tournoi T’cap qui se déroulera à (...)
  • Projection débat, jeudi 27.02.20 - 6 décembre

Une partie de nos élèves (travaillant actuellement sur le sujet du harcèlement à l’école) auront l’opportunité d’assister à une projection suivi d’un débat avec l’une des réalisatrices (Lisa Azuelos & (...)
  • Compétition district BG Basket - 4 décembre

Première manche district BG à Vignaud.
  • Une amitié extra-ordinaire, au-delà de l’humain - 3 décembre

Une amitié extra-ordinaire, au-delà de l’humain, par les élèves de 5ème 4. E.T., Steven Spielberg, 1982 « Il a peur, il est seul, il est à 3 millions d’années lumières de chez lui » C’est une (...)