Toute l’équipe éducative vous souhaite de bonnes vacances d’été.

Profitez de ce temps pour vous reposer, découvrir de nouveaux horizons (pas forcément besoin de prendre l’avion pour cela, un bon livre peut suffire !), faire du sport...

Les informations concernant la rentrée sont disponible : ici. Concernant les fournitures scolaires, une copie du document remis à vos enfants est disponible sur le site ! Privilégiez les produits recyclables et écologiques.

Bel été à tous !

E.GALAND, Principal

• Extraits du spectacle de percussions - 26 juin

Merci aux élèves et à leur professeur Michel pour leur investissement dans l’atelier percussions mis en place cette année au collège ! Expérience concluante, à renouveler l’année prochaine :-) (...)
  • Fêtes des réussites, seconde édition - 26 juin

Jeudi 26 juin, le collège a mis à l’honneur les plus belles réussites de nos élèves. La réussite scolaire en récompensant les élèves qui ont eu trois fois les félicitations dans l’année mais aussi (...)
  • Figures géométriques (6éme) - 25 juin

Venez découvrir le diaporama où vous trouverez les figures géométriques réalisées par les élèves de 6éme. Bravo à eux !
  • Sortie AS Parc Astérix - 22 juin

Ce jeudi 21 juin les élèves de l’AS ont pu participer à leur sortie de fin d’année, venant récompenser les efforts fournis tout au long de la saison. Tout s’est très bien passé, le soleil et la bonne (...)
  • Souscription carte de transport - 20 juin

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous pourrez engager les démarches de souscription à un titre de transport annuel : http://www.navigo.fr/