Vous êtes ici : Accueil

Félicitations aux jeunes artistes, ainsi qu’à Nicolas Koffi qui les a encadré tout au long de la semaine.

• Journées portes ouvertes des lycées - 3 mars

Veuillez trouver ci-dessous la liste, des portes ouvertes des lycées.
  • Brevet blanc (sujets corrigés) - 3 mars

Les élèves de 3ème passeront le brevet blanc les 17 et 18 mars. Une convocation leur a été remise jeudi 04 mars, merci d’en prendre connaissance. Les horaires : 17 mars de 9h15 à 12h25 : Français (...)
  • La théorie du complot - 1er mars

Comme par hasard … Durant l’école ouverte, d’étranges théories ont circulé au collège Olivier de Serres. Leurs origines ? Un petit groupe de 9 complotiste en herbe a émergé parmi les élèves de 3e. Il (...)