• Continuité pédagogique - 2 avril

Nous comptons sur les parents pour que leurs enfants suivent les cours proposés par les enseignants en distanciel. Veillez à ce que votre enfant porte le masque dès la sortie de votre domicile (...)
  • Information : Fermeture de classes - 23 mars

Suite aux nombreux commentaires, informations et interrogations légitimes qui circulent sur l’ENT entre les parents du collège, il me paraît important d’apporter quelques précisions en toute (...)
  • Brevet blanc (sujets corrigés) - 6 mars

Les élèves de 3ème ont passé le brevet blanc les 17 et 18 mars. Les horaires : 17 mars de 9h15 à 12h25 : Français 18 mars de 8h30 à 10h30 : Histoire-Géographie-EMC 18 mars de 11h00 à 12h00 : (...)
  • Journées portes ouvertes des lycées - 3 mars

Veuillez trouver ci-dessous la liste, des portes ouvertes des lycées.
  • La théorie du complot - 1er mars

Comme par hasard … Durant l’école ouverte, d’étranges théories ont circulé au collège Olivier de Serres. Leurs origines ? Un petit groupe de 9 complotiste en herbe a émergé parmi les élèves de 3e. Il (...)
  • Ecole ouverte : découvrez les photos ! - 27 février

C’est avec un grand plaisir que nous avons accueillis les élèves qui l’ont souhaité sur différents ateliers proposés pendant la période d’école ouverte de février, à savoir ; Un atelier sur la théorie (...)